Promotion

-5% pour une location d'une semaine
-10% pour une location de 2 semaines

Qui sommes-nous ?

L’histoire du Village de Vacances

Le Village de Vacances, créé en 1970, a connu un essor exceptionnel permettant de faire la joie des Treignacois(es).

La vie a fait que celui-ci a fermé en 2011. La mairie a donc décidé de le revendre afin de relancer le tourisme local.

Les débuts de notre aventure

Nous nous présentons, Christophe et Loëtitia, son épouse ; Christine, la sœur de Christophe et Frédéric, son mari. Nous sommes nordistes d’origine.

Pendant des années, Loëtitia et Christophe avaient l’envie de reprendre un camping ou un restaurant. Quant à Christine et Frédéric, ils ont apprécié les températures agréables, le calme de la montagne et les paysages magnifiques, lors d’un séjour dans le sud de la France, ce qui leur ont donné l’envie de vivre une nouvelle aventure.

Lors d’un repas de famille, nous avons discuté d’un potentiel projet commun. Au fur et à mesure des discussions, nous nous sommes renseignés sur les campings et villages de vacances mis en vente sur internet. Nous sommes venus visiter le Village de Vacances de Treignac, lors des championnats du monde de Canoé-Kayak, et sommes tombé sous le charme de ce joli village.

Le lieu, le cadre ainsi que la vue des différents lodges nous ont conquis. De ce fait, nous nous sommes lancés dans le rachat de ce site en souhaitant faire perdurer l’esprit qui y régner autrefois.

Notre projet est tel que nous allons créer un domaine de lodges articulé autour de la nature, du terroir, de la découverte et des activités sportives.

Nous sommes ouverts toute l’année.

Notre projet est familial, et nous voulons conserver cet esprit important pour nous.

Pour la réouverture, nous allons d’abord rénover la piscine et les jeux pour enfants ainsi que réhabiliter les lodges. Nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir et répondre au mieux à vos besoins.

Nous pourrons vous proposer du snacking et des petits déjeuners. Il y aura également un bar qui sera créé. Nous avons ouvert le restaurant du Domaine, pour nos clients ainsi que les personnes de l’extérieur.

Des travaux sont prévus pour l’hiver :

– Les fenêtres ainsi que les baies vitrées ont été changées.

– Le contour de la piscine sera refait avec un revêtement plus adapté.

Nous avons hâte de vous faire découvrir notre petit coin de paradis.

L’équipe du Domaine de Treignac